Questions fréquentes

-Comment rendre mes consignes ?

La plupart de nos produits sont consignées et livrées en caisses ou dans des sacs filets réutilisables. Il suffit de préparer vos caisses ou sacs filets avec les bouteilles vides, le livreur les récupères lors de votre livraison. Une fois récupérer, nous créditons sur votre compte un bon d’achat à déduire lors de votre prochaine commande.

-Est-ce que vous récupérez les bouteilles qui ne proviennent pas de Concept Boissons ?

Nous récupérons uniquement les produits référencées sur notre site www.concept-boissons.fr.

-Je souhaite rendre mes consignes sans passer de commande ?

Pour ceux-là, contactez le service client au 03.76.13.00.19 ou par e-mail contact@concept-boissons.fr, nous fixerons ensemble un rendez-vous pour la reprise de vos consignes, puis un virement sera effectué sur votre compte bancaire.

-Quel est le montant de la consigne ?

La consigne, c’est un montant supplémentaire que vous réglez lors de votre livraison. Puis seront re crédité sur votre compte en bon d’achat lorsque nous aurons récupérer vos consignes lors de la livraison suivante.

-Montant des consignes :

-Petites bouteilles (20cl/25cl/33cl) 0.30€ par bouteille -Grandes bouteilles (50cl/75cl/1L) 0.50€ par bouteille -Caisses et sacs filets 4.00€ -Fût Perfect Draft 5.00€

-A quoi sert la consigne ?

La consigne permet de réduire vos déchets plastiques, ainsi les bouteilles en verres consignées seront lavées de nombreuses fois et réemployer, pour chaque bouteille réutilisée c’est 75% d’énergie, 79% de CO2 et 33% d’eau économisés.

-La livraison est-elle gratuite ?

Oui, nous vous demandons un minimum de commande de 15.00€.

-Pouvez-vous me livrer à mon appartement ?

Bien sûr et quelque soit l’étage ! Également dans votre garage, dans la cave, c’est vous qui décidez de l’endroit pour votre livraison. Vous pouvez indiquez ces détails dans une note lors de la procédure de commande en précisant les informations d’accès (entrée, code, étage…)

-Sur quel créneaux puis-je me faire livrer ?

Concept Boissons livre du Lundi au Vendredi sur différents créneaux horaires : 12h-14h 17h-18h30 18h30-20h Vous pouvez passer votre commande 3h avant !

-Je me suis trompé sur ma commande

No stress, contactez notre service client par téléphone au 03.76.13.00.19 ou par e-mail contact@concept-boissons.fr, nous sommes là pour vous aider, et nous trouverons une solution ensemble pour vous satisfaire pleinement !

-Je dois m’absenter lors de ma livraison

Contactez le service client, nous fixerons un nouveau créneau de livraison ensemble. Lors de deux absences sans nous avoir prévenus, vous aurez des frais d’une valeur de 30% de votre commande.

-Quels sont les produits que Concept Boissons peut livrer ?

Concept Boissons vous livres toutes vos boissons préférées : eaux, lait, jus de fruits, sodas, bières, vins, cidres, épiceries … Nous souhaitons privilégier les produits en verres consignées, et des produits locaux.

-Pourquoi tout vos produits ne sont pas consignées ?

Malheureusement tous nos produits référencés sur notre site ne sont pas tous consignée, car nous souhaitons vous proposer des produits de qualités français de nos producteurs locaux. Nous faisons notre maximum pour vous dégoter les meilleurs produits !

-Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Votre commande vous pouvez la régler par carte bancaire uniquement.

-Quel avantage j’ai avec l’abonnement VIP ?

L’abonnement VIP, vous permet de bénéficier de -10% sur tous les produits (hors promotions, et offres non cumulables). Abonnement 6 mois : 35.00€ Abonnement 12 mois : 60.00€ Je veux annuler ma commande Pour annuler votre commande, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03.76.13.00.19 ou par e-mail contact@concept-boissons.fr